Aide financière
En savoir plus +Aide financière
Si vous avez été touché par les pluies torrentielles le 9 août 2024, voici la procédure à suivre pour obtenir un possible dédommagement :
- Vous devez en tout premier lieu contacter votre assureur.
- Si vous avez été touché par un sinistre admissible, vous pourriez recevoir de l’aide financière de la part du gouvernement.
Pour connaître les conditions d’admissibilité au Programme général d’assistance financière lors de sinistres ou les dépenses admissibles et les sommes accordées, ou encore pour savoir comment faire une demande d’aide financière, visitez quebec.ca/aide-sinistre.
Pour toute question ou pour de l'accompagnement relié au deuxième point, vous pouvez communiquer avec le ministère de la Sécurité publique par téléphone au 1 888 643-2433.
La mission du Service de la trésorerie est de gérer les activités financières de la Ville de Louiseville dans le respect des orientations du conseil municipal, et ce en conformité avec les lois et les règlements.
Le service s’occupe entre autre des revenus (taxes et autres) et leur perception, le contrôle des dépenses et leur paiement, la comptabilisation de la paie des employés municipaux et le contrôle budgétaire associé à toutes ces opérations.
Il participe avec le conseil à l’élaboration annuel des budgets et est responsable de la préparation des rapports financiers annuels.
Marie-Claude Loyer, trésorière
Téléphone : 819-228-9437 poste 2110
Adresse courriel : mcloyer@louiseville.ca
Anic Dauphinais
Téléphone : 819 228-9437 poste 2112
Adresse courriel : adauphinais@louiseville.ca
Marlène Ricard
Téléphone : 819 228-9437 poste 2135
Adresse courriel : mricard@louiseville.ca
Marie-Pier Douaire
Téléphone : 819 228-9437 poste 2113
Adresse courriel : mpdouaire@louiseville.ca