Alertes en vigueur

Aucune nouvelle pour le moment. Restez au courant et abonnez-vous aux alertes automatisées !

Louiseville - Accueillante de nature
Menu

Direction générale

La Direction générale planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités municipales. Elle conseille le maire et le conseil sur l’administration de la Ville et assure les communications entre ces derniers, les directeurs des Services et les employés.

Elle applique les politiques et les décisions du conseil, établit le budget, planifie le programme d’immobilisations et veille à l’exécution des règlements municipaux.

Les ressources humaines relèvent de la Direction générale : dotation du personnel, formation et relations de travail.

Planification stratégique 2022-2026 de la Ville de Louiseville Organigramme de la Ville de Louiseville

Directeur général :

Yvon Douville
Téléphone : 819 228-9437 poste 2150
Adresse courriel : ydouville@louiseville.ca

Un emploi à la ville de Louiseville?
Rôle d'évaluation foncière © Ville de Louiseville 2025. Tous droits réservés.